Lolo et Chris 1971

Publié le par Chris

Voici une petite page faite la semaine dernière, et que je mets en ligne aujourd'hui pour faire un gros bizou à ma soeurette qui va s'ennuyer 5 jours parmi les blouses blanches ! Alors si elle réussit à chiper le portable de son chéri, peut-être qu'elle pourra y voir cette page sur notre enfance du fin fond de son lit ! C'était en 1971...enfin a vu de nez, car je n'ai pas la date précise !!
Lolo-et-Chris-1.jpg

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mes 2 filles bien emmitouflées, bien coquines et que ju'aime très fort. Maman
Répondre
M
Oh trô mimi les soeurettes !!! Elle est super jolie ta page !!! J'espère que Lolo s'est bien détendue avec les fleurettes !!!
Répondre
V
Superbe ta page, j'adore
Répondre
N
Très belle ta page j'adore ces papiers!!!! Bizzzzz
Répondre
T
Adorable cette page!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre