EN DECEMBRE AUSSI...

Publié le par Chris

P1060218.JPG

J'aime le mois de décembre, c'est le mois de la fête des Lumières à Lyon, c'est le beau manteau blanc qui a recouvert notre ville depuis quelques jours et qui a transformé le paysage urbain en un paysage clair et silencieux. C'est aussi le mois de mon anniversaire alors c'est aussi SOPHIE qui m'a envoyé cette jolie carte en fleurs 3D, c'est aussi le mois des chocolats de Noël et comme mes collègues de bureau savent aussi que je suis trèèès gourmande, je suis rentrée avec ce délicieux sachet que je vais partager avec mes 3 enfants. Et comme ISA qui fête AUSSI  son anniversaire ce week-end,  on a vécu le même évènement-à quelques années près- car il  neigeait aussi en ce 4 décembre 1969, et c'est aussi pour rendre hommage à celle qui m'a donné la vie, et qui ne pourra pas me raconter cette année combien elle a eu du mal à accéder à la maternité à cause de la neige, et combien j'ai mis du temps à ouvrir les yeux ...

C'est aussi le mois de Noël, si précieux pour mes petits surexcités et aussi se retrouver en famille et entre amis. C'est donc pour tous ces "aussi" j'aime le mois de décembre ! (c'est aussi beaucoup de bricolage/scrap )

Alors bon mois de décembre à vous toutes aussi !

 

ahhhh..et c'est AUSSI ISA  qui a dépoé cette jolie cartounette de "Bébés d'hiver "dans ma boîte aux lettres hier..enfin c'est son Georges qui a fait le facteur ! merci à toi Isa, elle est superbe et soignée comme tu sais si bien travailler ! bisouxxxx

P1020236.JPG

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oups désolée ma belle alors avec un peu de retard je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥♥ en bonne compagnie !!!!♥♥What else ♥♥<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh j'ai pas ta date d'anniversaire !! Je te souhaite un très très bon anniversaire et très bon mois de décembre, bravo à Sophie pour sa superbe carte.. bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ravie que tu es reçu cette petite carte. Je te fait de gros bisous. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lyon doit être bien beau sous la neige bon mois de décembre ma belle et joyeux anniversaire en retard surement j'ai du zapper<br /> bons préparatifs de fêtes avec tes "petits surexcités"<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien je te souhaite un bon mois de décembre !!et un bon anniversaire!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre