Un,deux, trois...partez !!

Publié le par Chris

Bonjour à toutes,

Après un super week-end dans la Vienne chez ma soeurette LoLoLiLu et aujourd'hui, gréviste (...) j'en profite pour publier cette page que j'ai voulue rigolotte, comme son protagoniste : je confirme mon petit scorpion de Noé est une vraie tête de mule ! Pas question de monter sur son nouveau vélo (qui parait-il va très vite ! ) sans casque...mais ce petit monstre de 4 ans et demi en avait décidé autrement. Après maintes concessions, discussions et  persuasions...ouf !! il a enfin accepté. Lors du réglage des sangles, je l'ai immortalisé avec ses grands yeux perplexes (heu..à quoi ça sert au juste un casque ? moi qui ne suis absolument pas casse-cou ??? )

J'espère que votre semaine se passe bien, et je tiens à féliciter ici Mac Corinne pour le succès de son marché...

Merci pour votre passage et bonne journée ! Bizzzzzz

 

blog2.jpg

 

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> on voit que tu as pris plaisir à la réaliser, elle est somptueuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle photo en effet !<br /> j'adore les papiers et les hiboux !!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou ma belle désolé de ne pas donner de nouvelles je suis une vilaine mais je t'appelle dans la semaine prochaine promis bizzzzzzzzz enorme ta page est top ossi<br /> odrey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as eu raison d'immortaliser ce beau moment;ton petit "casse cou" est adorable<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merçi pour ton passage sur mon blog !!!!<br /> il est portant tout mignon avecson casque et ses grands yeux ton petit noë !!!!<br /> très belle page !!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre