Inoubliable Qwetchie

Publié le par Chris

Bonjour les scropinettes ! Voici ma petite page de la semaine, avant de partir pour quelques jours dans le Gers voir mes petits parents, et prendre le bon air de la campagne. Cette page est un hommage à ma p'tite boxerette Qwetchie qui nous a quitté le 30 septembre dernier. Et que personne ne dise qu'elle n'était pas belle ! Bon c'est vrai elle sentait mauvais et ronflait, mais elle était adorable ...

qwetchie4.jpg
J'ai utilisé la technique du ponçage sur le dernier HDP.  Les couleurs ne rendent pas très bien sur cette photo...la page est plus sympa en réalité !

Bon week-end et bonne semaine prochaine à toutes ! ...et pas trop de bêtises pendant mon absence les fofolles moins une...

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai profité du beau soleil de ce dimanche pour prendre en photo ma page à l'extérieur...c'est mieux !
Répondre
T
Tu lui a rendu un bel hommage à ta toutoune, elle est toute belle et ta page ausi!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
Elle sentait le jambon fumé, ronflait jusqu'à nous réveiller ou nous empêcher de dormir (référence à une nuit passée à Montagnieu...), grognait après son reflet dans une glace (des fois que ce soit un étranger qui ait pénétré dans la maison...) mais elle me manque beaucoup ( surtout les marques de bave ou de pattes sur mon pantalon!).<br /> Je pense qu'elle manque aussi à Baboune. Enfin bref, ta page est simple et très jolie (je la verrait en "live" ce soir)
Répondre
M
C'est peut être pour ça que MON Georges n'est jamais venu chez toi hihihihi mdr <br /> en tout cas tu as fait un bel hommage à Quetche avec cette jolie page bravo <br /> Biz et bon WE <br /> Mac
Répondre
M
ah ces petites bêtes !!! enfin, elle devait pas être si petite que ça !!!! les boxer c'est super affectueux ... rien avoir avec les teckel !!! Quel fou furieux ceux là !!! Bon, mais dis moi, tu t'arrêtes à Toulouse sur le chemin???
Répondre