Un nouveau bébé !!

Publié le par Chris

Comme le quotidien n'est pas toujours très drôle, le club des Fofolles que vous commencez toutes et tous à connaître et qui se constitue  de 4nne, krystel, Magali, Prisca et moi-même, a décidé de vous faire partager nos délires virtuels toutes groupées sur un même blog. On en rêvait, on l'a fait !
Alors si vous aussi souhaitez voir agrémenter votre boîte mail de quelques parties de rigolades il suffit de cliquer  ICI :

undefined

Mais attention, le pic de l'épidémie est déjà en propagation aux 4 coins de la  France...
Bonne visite ! et surtout suivez-nous grâce à notre newsletter, car vous aussi vous pourrez être un jour concerné(e)s !!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
toi aussi tu fais partie de cette team de fofolles ???<br /> hi hi <br /> je "connais" un peu plus prisca...<br /> bizzz, je v aller voir ça !<br /> Soma
Répondre
M
C'est vraiment très gentil pour ce lien. Je vais de ce pas de mettre à l'honneur "scrappeuse de la semaine".ainsi ton blog pourra être visité un peu plus. Je vais aller voir votre nouveau blog. Je ne pourrai pas y participer prochainement car je n'ai plus de connexion internet à mon domicile, impossible de montrer mes pages pour le moment. Donc, j'espère très prochainement faire plus ample connaissance. Scrapbises
Répondre
T
ça y est je suis déjà inscrite!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
C
Désolée pour la bannière 4nne...et j'ai effacé le mail de la définitive !! tu vois j'suis allée trop vite, vous étiez trop pressées les fofolles et j'ai dû faire ça en 3 temps 4 mouvements !!!
Répondre
F
Bonne aventure !<br /> bises
Répondre