Oubli...

Publié le par Chris

J'allais oublier ma page faite chez Anne, à l'arrache aussi histoire d'essayer des couleurs que je n'utilise jamais...du rose par exemple, ou de l'aubergine mûre, sans compter l'Artichaud chaud, où le Orange potiron !! trop drôles ces noms de couleur...il y a aussi le Canard wc que Mag adore...pardon le Canard chic !

Anne m'a sorti une photo au hasard et vu que les rideaux avait une (sacrée) couleur bien dans mes tons (lol)...c'est parti ! Vous aurez compris que tout est fait maison (le fond de page, les oiseaux et les arabesques embossés...Anne m'a un peu aidé sur ce coup-là ! Petit détail : oeillet mis avec la Crop-a-dile...je l'aurai aussi !


Cette fois-ci je file ! merci les filles pour vos coms et bon dimanche à toutes et à tous !

Publié dans Mes pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'est ce que je l'aime ce tampon french flair ;o)
Répondre
K
Ahhhhhhhhh mon dieu, du rose!!!!!!! lol<br /> J'aime beaucoup cette page "maison", c'est très réussi, bravo ma belle!!!!<br /> poutous
Répondre
D
jolie page pour une belle brochette de "fofolles""<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
trop belle !!!! et le doodling :: superbe !!!
Répondre
P
Waouuuuuuuuuu ! elle est belle ta page... effectivement, une couleur qu'on te vois très peu scraper... mais tu dois admettre que ça rend bien, là... Non ?????
Répondre