Iles Grenadines

Publié le par Chris

Bonjour les scropinettes !
Lors du séjour  d'4nne aux îles Grenadines, (quelle chanceuse) "nous" avons décidé de lui faire un petit plaisir lors de son retour en métropole...histoire d'affronter le quotidien et la grisaille hivernale. Si vous voulez voir les créations des autres fofolles c'est ici
Voici la cartounette que je lui ai envoyé :

Grenadine-1.jpgGrenadine-fin.jpggrenadine-anne.jpgGrenadine-photos-copie-1.jpg après m'être bien documentée via le net...j'ai moi aussi fait mon petit voyage !
et regardez ce qu'elle m'a ramené de là-bas :

janvier-08-034.jpg
z'avez reconnu ?...

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Jolie carte !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
4
En vrai, elle est encore plus belle, je parle de la carte, hein ! parce que Chris... mais non je rigole ! elle est tout mimi !!! Tu remarques que j'ai pas dit "mini" !<br /> Un retour dont je me rapellerai !!!<br /> Tu as remarqué ? Krystel est jalouse de tes bananes ROSES !<br /> Rose, au fait, damned !!! MDR !<br /> C'est le seul rose que j'aime !!!!!<br /> Bizz
Répondre
T
Très jolie carte. J'aime bien aussi la mosaique de photos.<br /> Bisous.<br /> Stéphanie
Répondre
P
Je t'avais piqué ton idée... tu as fini par mettre pleins magnifiques de photos des Grenadines... et c'est superbe !!!!! t'as juste oublié d'en mettre une sur les délicieuses bananes... hihihi
Répondre
M
J'imagine l'odeur ds le sac mdr En tout cas ta carte est bien belle c'est sympa <br /> Biz MAc
Répondre