BONNE ANNEE

Publié le par Chris

P1030211.JPG

Bonjour à toutes et pour un retour sur la blogosphère en 2010, je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE ...très en retard !
Je vais essayer de prendre de bonnes résolutions et "meubler" mon blog qui s'ennuyait beaucoup à vrai dire.
Merci à toutes mes scropines qui ont pris de mes nouvelles par" voie interne", et j'espère que 2010 sera sous le signe de la création.
J'ai essayé de suivre un minimum vos aventures, et...que dire, vous êtes de plus en plus douées ; ))
Bonne semaine à toutes

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh! bien tu nous en cachais des choses!<br /> c'est superbe et quel beau travail de chacune. Lolo bien sûr avec sa touche personnelle de photos, dû à sa place prioritaire de soeurette. Je vois que toi aussi tu as fait quelque chose beau pour<br /> ton Papa. Bon courage les scrappeuses pour cette nouvelle année. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi...<br /> bon retour !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bonne année aussi à toi ma belle et contente de te revoir sur la toile<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra !! ravie de te retrouver !!! Je te souahite également une très bonne année 2010 !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bonne année à toi également !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre