Histoires de tableaux...en fête !

Publié le par Chris

TABLEAU PIERRICK TABLEAU LOLO

 

Un petit post pour souhaiter à toutes mes scropines de très joyeuses fêtes de fin d'année qui j'espère clôtureront 2010 sous une bonne étoile !!

Je pense que vous avez toutes bien travaillé, en confectionnant de jolies cartounettes de Noël, des petits scrap-cadeaux, des minis, des albums...plein de petites merveilles que j'aurai l'occasion de voir sur la toile j'espère.

Pour ma part, pas le temps de faire tout cela, et je le regrette, mais je n'ai pas pu mener de front le travail, les enfants et les loisirs ! Donc il a fallu que je choississe, et j'ai juste fait 2 grands tableaux (oui ils sont grands !) .

Le premier sur le thème de Paris intitulé "Le Monde de Paris" clin d'oeil au journal Le Monde et à la vie parisienne) est destiné à Pierrick, le petit copain de ma fille qui me réclamait un tableau depuis quelques temps, en rouge et noir de préférence. Pour un petit jeune de 20 ans, le thème était parfait ! Acrylique, décopatch, scrap, collage, tampons..plein de techniques que j'aime travailler ensemble.

Le 2 ème est pour ma soeur Lololilu, qui a déménagé il y a quelques temps à l'ouest, tout près de l'océan, et qui , parait-il, a refait son intérieur en vert-olive, noir,gris et blanc. Et elle se plaignait de ne rien avoir sur ces murs ! Chose faite, celui-ci en 80*50, va enfin trouver sa place. Je l'ai intitulé "La fuite du temps", ce temps qui passe et qui m'a toujours angoissé, mais aussi en hommage à Dino Buzzati et son "Désert des tartares".

Mélanger Art, Littérature et Voyage...ahhhhh...je m'éclate ! Maintenant, à voir si cela va plaire !

Encore de bonnes fêtes à toutes (et à tous pour ceux qui me suivent aussi !) et sûrement à l'année prochaine .

Publié dans Mes objets dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou toi, sont beau tes tableaux Chris!!!!!!!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whouahhhhhhhhh en grand c'est superbe bravo de beaux cadeaux !!!!!!!!!!<br /> Maintenant revenons à des choses plus sérieuses<br /> QUOI un MARIAGE avec GEORGE !!!!!!!! Non non non il est pris il est à moi tu t'en souviens plus ??Amoins qu'on ne parle ps du même George ????<br /> Bonne journée et bonne reprise<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il n'y a rien à ajouter : tu es douée d'un grand sens artistique :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> joyeux noêl<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes !! bravo bravo !!!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre