ESPANA 1948

Publié le par Chris

P1030225.JPGP1030188.JPG
Bonjour les scropines, voici un de mes petits cadeaux de Noël que j'ai réalisé pour mon Papa : l'Espagne, le pays où il est né, 1948, son année de naissance. J'avais déniché cette affiche de la Manzanilla, célèbre alcool espagnol, lors d'un de mes voyages à Madrid, et je me suis amusée à faire un collage sur une toile peinte à l'encre; j'ai passé les motifs découpés (la flamenca,le toro les azulejos...) au Glossy pour donner un côté brillant de fer forgé. J'espère qu'il a aimé ! Je verrai bien s'il sera accroché à l'un de ses murs !! ; ) Vive l'Espagne ! et vivement que j'y retourne au printemps...
Bon dimanche à toutes !

Publié dans Mes objets dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!! mais tu es une gamine !!! Ton père à l'àge de mon mari !!!!!!!!!!!!<br /> Alors maintenant quand tu viendras à Madrid, tu auras une boutique de scrap et une autre de patchwork avec des tissus tout mignon et il y a des tout petits pour 1 euros !!!! et tout ça tout près de<br /> chez moi et j'espère te connaître<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIII enfin des nouvelles de ma belle O'drey !! qui je vois fait des progrès en PC ;). Comme tu le vois, j'ai "réanimé" mon blog, comme ça on aura encore + de nouvelles. Bientôt une tite bouffe<br /> entre filles, et oui je vais essayer de participer au concours..si j'ai du temps !! bon alors ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce kdo !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou ma belle alors comme ca tu parles de moi sur ce blog!!!!et bien c fort joli ce ke j'ai vu la !!!!vivement que l'on se fasse une bouffe tte ensemble!!!bon sinon fonce sur notre blog et<br /> obligation de participer!!!gro gro bizzzzz odrey<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ton papa a du adorer ce beau cadeau<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre