Mon anniversaire dure tout le mois de décembre !

Publié le par Chris

C'était le 4 décembre 1969, puis 39 ans après, ma BAL regorge de belles enveloppes toutes bien garnies ! J'ai attendu de recevoir la totalité avant de publier. Voici les chefs d'oeuvres, reçus dans l'ordre !!

Celui d'ANNE (toujours prem's ; ) qui m'a offert la version anniversaire de son superbe mini Noël avec de splendides scrapbidules , quel raffinement ! Merci ma belle !





Celui de KRYSTEL une jolie réa en forme de cadre pour y suspendre toutes ses petites photos, trop mimi, merci Kikou...et bon rétablissement !
 




Le superbe canvas de ma souerette LOLO en 30*30, avec un petit clin d'oeil à ma passion : l'art et la peinture et une cartounette bien dans mes tons, merci ma Lolo !




Et ENFIN ceux de PRISCA  juste avec 9 jours de retard, comme d'hab !! mais cela valait le coup !! Voici 2 porte-CD que j'ai déjà rempli, accompagnés également d'une petite cartounette, c'est super beau et utile !! MERKI !!



Voilà, j'ai été super gâtée...merci les filles, quel immense plaisir !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super toutes ces réas mais tu le vaux bien<br /> bises vero2A DE GRENOBLE
Répondre
G
Bonne année 2009 !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
J
tu es bien chanceuse en effet! j'espère être aussi gâtée pour mon anniversaire :)
Répondre
K
Et bien, elles t'ont fait de bien belles choses les coupines fofolles!! Tu as été bien gâtée, mais c'est aprce que tu le mérites!!!<br /> Bibinoux!!!!
Répondre
M
Que de belles réas pour ton anniversaire, elles sont toutes magnifiques et puis un petit compliment de plus pour Lolo. Bravo à toutes pour votre goût et originalité.<br /> Bizzz Chris.
Répondre