Boite à gourmandises

Publié le par Chris

Salut les filles !

Ca y est les vacances sont bien là...et en cette fin d'année, j'aime bien remercier  par un petit scrap-kdo les personnes qui s'occupent de nos enfants une bonne partie de l'année. Aujourd'hui était le dernier jour de halte-garderie de Noé, et cela faisait plus de de 4 ans que je connaissais le personnel, pour les plus anciens. C'est avec un petit pincement au coeur que je leur ai dit au revoir, car en septembre mon petit dernier rentre à l'école. Voici la boîte à gourmandises que j'ai réalisé en ...1/2 heure car je suis un peu en retard côté scrap en ce moment...je l'ai remplie de chocolats, célébrations, carrés...



Le caramel en déco est un vrai bonbon...dans lequel j'ai piqué des attaches-parisiennes, pratique.
Merci pour vos gentils coms, et passez une bonne soirée, marquée par la libération d'Ingrid Bétancourt  ;-)

Publié dans Mes objets dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Miam, elle a de belles couleurs de bonbons cette boîte!
Répondre
S
Superbe boite !!! j'aooodre les papiers...
Répondre
P
ouaaaa tu m'en as déjà réalisé une qui aujourd'hui sert de boite à brads... alors il me faudrait : une boite pour les fleurs, une boite pour les chiboard, une autre pour les rubans, une pour les tampons... heuuuuuu... c'est tout pour le moment... lol...<br /> Tout ça pour dire qu'elle est kroooooooooooo belle ta page !
Répondre
G
Mignonne cette boîte !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
K
Mais y'a quoi dedans???????????? Tu n'as pas montré pour ne pas trop nnous mettre l'eau à la bouche??? t'es trop meugnonne!!!!! Bravo elle est super chouette cette boite!!<br /> Bizou bizou
Répondre