et d'amitié...

Publié le par Chris


Sans oublier les preuves d'amitié !
Merci à
MOIRA pour la jolie carte reçue ces jours afin de me remercier de mon hospitalité...j'ai d'ailleurs dégusté les TOFFES en 3 jours...j'attends toujours la recette ! (allez voir son blog surtout en anglais... c'est la PRO des cartes SU !!! entre autres ) :


Et ma Mémé chausson auvergnate ANNE , on ne sait plus si c'est de l'amitié ou de l'amour !! regardez plutôt ce magnifique mini "fait avec amour":

 



  Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées, Evelyne et mon inconnue du 20 mai...vous pouvez m'envoyer un
mail afin de mieux vous connaître !

                        Merci encore les filles, c'est adorable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo bravo ... désolé, c'est courts mais il me reste encore 476 commentaires à faire avant de me faire engueuler !!! lol !!!
Répondre
P
Quelles magnifiques réas... bravo à chacune des talentueuses réalisatrices...<br /> BizouXes !
Répondre
N
eh ben dis donc !!! c'est magnifique !!!!
Répondre
K
C'est trop trop beau, et puis l'amitié est si précieuse!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
M
Joliiiiiii et ben t'es gâtée !!<br /> bisous mac
Répondre