Pour Léa

Publié le par Chris

Bonjour !
Voici un mini pour la petite Léa, le bébé d'une amie qui est née le mois dernier. J'ai laissé quelques espaces vides afin que la Maman puisse y noter des anecdotes personnelles. J'irai le lui remettre quand elle sera...organisée !! Comme vous pouvez le voir, j'ai vraiment adoré ces papiers, ce qui m'a permis de travailler...du rose...moi ! du rose !!! et j'y ai même pris du plaisir...
Bon week-end ensoleillé (pour le moment) à toutes !




Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est trop chou !!
Répondre
M
C'est adorable comme mini, bonne fete des mères à toi aussi! Moira
Répondre
D
un grand bravo pour ce mini adorable<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
Comme quoi... ne jamais dire.. Fontaine je ne... j'étais sûre que le rose t'irait bien à travailler *** hihihi, c'est adorable comme tout ce pitit mini, super réussi ! bibis
Répondre
N
un bien joli petit cadeau !!!!!
Répondre