Bonne fête Maman

Publié le par Chris

Bonsoir  !
Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée...mais je ne sais pas qui elle est ! alors un p'tit mail afin que je puisse mieux la connaître !
Pour la fête des mères voici la petite carte fenêtre pour ma Maman. J'ai choisi une photo de mes parents, au temps où tout allait bien, lorsque la maladie n'avait pas encore fait ses ravages..alors profitons de cette belle photo !
Une Maman, on en n'a qu'une,même si elle n'est plus là, ce dimanche on pense encore plus fort à elle !

3D,Glossy,Rhodoîde,Ruban,Bazill, papiers My Mind eye's




Merci Papa d'avoir enfilé cette chemise à carreaux ce jour-là...elle va super bien avec mes papiers ;))

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie carte ^^
Répondre
D
Vraiment Cool! Des références aussi pour Carte bonne fete. N'oubliez pas l'anniversaire de vos amis ;)
Répondre
L
mumm! j'adore et les couleurs....quel peps!!
Répondre
D
quelle jolie petite carte pour une maman aimée,moi aussi je penserai encore plus fort à la mienne demain<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
bravo pour ce joli cadre !!!! un cadeau tout mimi !!!!
Répondre