Un peu de toi (2)

Publié le par Chris




Voilà, c'était un peu long, mais j'y suis arrivée...en 3 jours vu sa visite surprise. Je me suis lancée dans le paper bag, j'étais sceptique mais sur les conseils de Sophie (qui se reconnaîtra mais qui ne laissera pas de com ;)) j'ai essayé. Et c'est extra ! Ensuite j'ai étrenné mes nouveaux tampons, puis l'embossage, les doodelings, le glossy, les tags... après avoir travaillé les photos sur Photofiltre...Ah tout ce que l'on ne ferait pas pour faire plaisir ! Elle était toute émue LoLoLilu !!

Publié dans Mes mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien le mini en carton ondulé, JOAN
Répondre
D
mimi, cet album, je cherche à faire une page ou album mini pour une dizaine de photos simplement, je trouverai...merci pour ton passage...bizzz à+
Répondre
M
Comme je l'ai dit à ta soeur, il est vraiment magnifique et j'dore les papiers que tu as utilisé !! C'est du très beau boulot !
Répondre
D
c'est du beau travail...bravo...bizzz à+
Répondre
4
Tu m'étonnes ! y avait de quoi !<br /> il est splendide cet album... et très émouvant !!!<br /> Et quand on sait en plus que tu l'as fait dans l'urgence... <br /> Grobizz ma belle !
Répondre