Mon défi mini album des scropines

Publié le par Chris

Bonjour à toutes !

Après de longues semaines d'absence, voici (très en retard) tous les cadeaux que j'ai reçu de mes scropines qui m'ont tant gâtées...par simple amitié. Je les remercie toutes pour leur soutien et leur gentillesse....ainsi que toutes les blogueuses qui me laissent des petits com tellement sympas !
Bon week-end à toutes.
MERCI LES SCROPINES VOS ALBUMS SONT "PLUS" QUE JE N'ATTENDAIS !!!!
Une vue générale.






  Mais je suis sûre que vous avez déjà toutes vu ces oeuvres sur le blog des scropines !!!
Mon défi "mini album" où Anne, Magali, Prisca et Krystel avaient des instructions très précises afin de me confectionner un mini album nous concernant toutes les 5, le club des Fofolles et non pas que Fofolles de scrap !
Celui d'Anne , naturel avec un canvas, superbe,(et non un canevas Mag....)


Celui de Mag, très tonique et rigolo avec nos traits de caractères bien décrits !

Celui de Prisca, elle a vraiment bossé !! très original et minutieux :








Celui de Krystel, tout de rouge vêtu et en accordéon, sublime:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que tu as été joliment gâtée mais c'est parce que tu le mérites bien ma belle!! Je suis ravie de t'avoir apportée un peu de plaisir!!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
N
on ne peut pas être partout!!tu as été gaté et tu as fait un joli mini avec les fofolles!!bises nataly
Répondre
S
C'est superbe tout ça !! Tout ces minis sont vraiment chouettes !!!
Répondre
P
troooop contente de t'avoir fait plaisir avec ce défi...<br /> J'aime bien chacune de nos interprétations... <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
L
C'est vrai qu'ils sont superbes tous ces minis et en réalité, ce sont de pures merveilles... encore bravo les filles...et dire que ça rechigne pour une page 20*20....pfff ...hum...zalouse..... lol
Répondre