Des boîtes cadeaux scrappées...

Publié le par Chris

Après quelques semaines passées à droite et à gauche pendant les vacances, j'ai un tout petit peu scrappé.
J'ai surtout réalisé des objets : au total, 4 boîtes, une en métal pour KRYSTEL , une en carton pour PRISCA, une en balsa pour ma p'tite Maman,et une en bois massif . Je n'ai pris en photo que celle en bois destinée à Lololilu, également ma soeurette, qui va fêter ses 40 ans le 2 mai !! Du courage LoLo, plus que 5 jours chez les trentenaires !!
Je me suis remise à l'acrylique avec mes beaux pinceaux qui m'attendaient depuis des années, et j'ai réalisé le tout dans un coin perdu du Gers, tout en me cachant et travaillant tard dans la nuit, afin qu'elle ne me capte pas !!! Avouez que j'ai du mérite !!!


Voici la boîte à trucs pour Lolo :






Merci à toutes pour votre visiste et vos gentilles coms, je vous montrerai celle de Krystel...lorsqu'elle m'aura envoyé des photos !!!
Prisca a déjà mis la sienne en ligne (merci !!!) et je lui ai piqué ses photos... : )))

Publié dans Mes objets dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes boites!!!!
Répondre
G
superbe ces réalisations !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
oh oh !!!! les jolies boites !! j'ai un faible pour la première .........
Répondre
S
Superbe tes boîtes, j'adooore..
Répondre
D
trop jolies ces boites les" scropinettes fofoles "sont gâtées<br /> bises ded any de guadeloupe
Répondre