BOITES A SECRETS POUR ELODIE

Publié le par Chris

boite---secrets.jpg

J'ai voulu rapporter un petit cadeau pour ma fille, mais à 17 ans, elles sont difficiles...alors j'ai confectionné cette boîte en balsa avec l'aide d'un toucan, je l'ai agrémenté et j'y ai glissé un joli bracelet en perles. Je ne le montre pas car elle va sûrement regarder mon blog....

Publié dans Mes objets dérivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est magnifique ta boite... une comme celle ci aussi, j'aimerais bien en faire...<br /> Bizouxxxxxxx
Répondre
4
Les filles adorent les boites à secrets...
Répondre
K
Ba dis donc je suis épatée par tant de créations mais aussi par leur qualité!!! j'adore!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
N
tu n'as pas chomé depuis ton retour!!!pourquoi aller si loin!!en bretagne il y a la mer des iles désertes , la température doit être un tout petit peu différente!!bises nataly
Répondre
S
Elle est magnifique cette boîte, bravo c'est un très jolie KDO...
Répondre