Les grandes oreilles à Toulouse....

Publié le par Chris

Bonjour !!! me voici de retour dans le monde virtuel...et que de choses à raconter depuis mon dernier post !!!!! par quoi commencer ? le scrap ? les rencontres ????
Les rencontres...j'ai eu la joie de rencontrer 2 de mes fofolles en l'espace d'une semaine ! et quel bonheur !!!
La première rencontre a duré 27 petites minutes à la gare de Toulouse Matabiau le 21 janvier.Magali m'avait fait la surprise de venir me faire une petite visiste pendant le temps de ma correspondance pour Auch !!
QUE DU BONHEUR ..et elle m'a offert 1 kg de M&M'S ma confiserie préférée !!! merci ma p'tite Mag pour ce moment de fofolle !!!
Oui, on a eu l'air fin....mais quelle rigolade !!!


gers-toulouse-001-copie-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore vos oreilles!!!!!!! mdr!!
Répondre
M
Eh ben moi si ... je l'ai la news !!!! nananère .... En tout cas, j'ai vu que vous vous etiez toutes dégonflées aujourd'hui niveaux oreilles !!!
Répondre
P
j'imagine même pas à quel point ça doit être court 27 mns... 2 heures avec ta soeur cet aprèm' et j'ai rien vu passer...<br /> PS pas de news non plus !!!!
Répondre
K
Moi non plus pas de news...GRRRRRRRRRRR<br /> Vous êtes vraiment trop mimis là dessus!!!
Répondre
L
Je ne reçois plus ta news Chris !!!! qu'est ce que vous zêtes zoulies !!!!!hihihi
Répondre