MERCI ANNE !!!!

Publié le par Chris

Voilà, j'ai cédé à la tentation...comme toujours !! j'ai donc ouvert ma grosse enveloppe reçue samedi,  et j'ai bien fait car j'ai découvert une magnifique carte d'anniversaire d'ANNE que je vous laisse apprécier....

tom-et-no---037.jpgtom-et-no---022.jpgtom-et-no---023.jpg
avec en plus un adorable petit mot....et....
tom-et-no---025.jpg

plein de superbes scrapbidules !!!


MERCI ANNE !!!!! et quel talent !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la vilaine fofolle !!! Elle est pas patiente !!!! C'est pour ça que le mienne, je l'ai toujours pas fini hihi !!!!
Répondre
C
BEN OUI ANNE dsl j'ai triché...mais tu comprends quelle tentation !! et toutes les fofolles et même ma soeur me disent : "mais enfin , comment fais-tu pas encore ouverte ?? moi je l'aurai fait !!!"...je me suis faite honteusement infleucée !!! et j'ai bien fait !! ; ))))
Répondre
4
T'es qu'une tricheuse...<br /> je n'aurais jamais dû te dire que moi je l'aurais ouverte !!! MDR !<br /> Bien contente qu'elle te plaise...<br /> Grobizz
Répondre
K
j'étais persuadé que tu allais tenir jusqu'à demain???? Bon en même temps je te comprends!!! Kro kro belle la carte d'4nne, quel talent!!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
P
haaannn ! pas bien... du coup tu n'es pas si sage que ça... pas besoin de cognac, ni de M. Cheval pour ça, une grande enveloppe et hop !!!!<br /> Trop belle la carte que t'as réalisé Anne... Quelle talent notre grande Fofolle...
Répondre