Hiver

Publié le par Chris

hiver.jpg


Hiver-Etoile.jpg



Bonsoir ! voilà on est passé à l'heure d'hiver comme dit Ben Ricour, -profile.myspace.com/index.cfm -enfin depuis quelques jours déjà  et nous sommes encore en automne, mais  vu le froid, pour moi c'est déjà l'hiver alors j'ai été inspirée... j'ai fait l'acquisition de petits ronds en aluminium ,(Making Memories) achetés en 5 mn au TDS hier soir (je suis presque descendue au magasin en pantoufle !! -remarque pour 4nne !-), et vu qu'il y avait -30 % sur les feuilles, j'en ai profité pour renflouer le stock. Au passage, un truc par-ci et des machins par là et hop ! dans le panier. J'ai découpé mon alphabet dans du papier imprimé, Police" hechoamanoporChris " LOL, et j'ai récupéré la belle étoile et les boules dans la déco d'un coffret de parfum  Gaultier de mon homme, que j'ai colorié avec un  Uni Paint Marker blanc et  argent. Vu que je n'ai pas la machine pour mes ronds en alu, je me suis un peu piquée les doigts ! mais avec une simple paire de ciseaux, on fait des économies. J'ai tout encré, sauf le Bazill. De nouvelles attaches-parisiennes Toga bien rondes aux couleurs chaudes...j'ai encore craqué !!
Bonne semaine !

Publié dans Mes pages de scrap

Commenter cet article

vero2A 15/11/2007 14:55

alors là je suis dacoord avec 4nne moi je suis tranquille sur mon ile il n'y a rien hihihiih
bon je plaisante y en a qui on de la chance quand même
tes réas sont superbes

Chris 12/11/2007 23:48

bande de vilaines coquines , ça sent la jalousie ça !!! LOL

Lolo 12/11/2007 18:19

Oui moi aussi je suis d'accord avec Anne.. trop facile.. trop de risque de se retrouver sur la Liste Noire de la Banque !!! Malgré les 50 kms qui me séparent des "couleurs du Temps" et "Cultura" (Ben oui Poitou oblige !)je dépense qd ^m TROP !!!! alors...
Merci Anne pour tes com's sur mon blog, c'est très sympa, suis encore novice en la scrapmatière mais depuis 2 mois, je m'éclate, j'adore ! grâce à ptite soeur !

4nne 12/11/2007 09:15

Finalement, je ne t'envie pas... c'est trop dangereux de pouvoir aller au TDS comme on va à la boulangerie... Trop dangereux pour la carte bleue : à chaque nouveauté on se croit obligé de craquer ! MDR !
Bizzz